SAV

Le service après-vente vu par nos revendeurs

Découvrez le témoignage de Mireille, revendeur Poapo sur Guingamp en Bretagne, qui nous parle du SAV Poapo.

Livraison et retour

Livraisons

Vos bijoux sont fabriqués sur mesure, à la main le jour ouvré de la réception de votre commande et généralement expédié le jour même ou le jour suivant. En période de forte activité nous pouvons nécessiter 1 à 2 journée supplémentaires mais n’excédons généralement pas ce délai. Durant les périodes de fermeture nous vous préviendrons du délai à prévoir directement par mail

Les colis sont expédiés en 48 à 72h après réception de votre règlement (délai non garanti). Ils sont envoyés par La Poste en Lettre cartonnée suivie qui est déposée dans votre boite aux lettres. Un numéro de suivi est disponible pour consulter l’avancement de votre envoi.

Retours

Les bijoux qui ne conviendraient pas peuvent être retournés dans un délai de 7 jours à compter de la réception chez vous de votre produit.
Les frais de retours sont à votre charge et le bijou vous sera remboursé à réception de celui-ci dans nos locaux. Le remboursement se fait par CB en 3 à 4 jours en fonction des banques.

Tous les articles renvoyés sont vérifiés et doivent être neufs, en parfait état et ne pas avoir été portés. Dans le cas contraire le remboursement ne sera pas effectué et le bijou vous sera retourné.

L’ADRESSE DE RETOUR est la SUIVANTE :
POAPO
SARL SATEL
18, rue d’Armorique

Garantie deux ans

Tous nos bijoux sont garantis deux ans contre tous défauts ou vices cachés.
En cas de problème durant la période de garantie, il vous suffit de nous retourner le bijou
ou de le remettre à la boutique dans laquelle votre bijou a été acheté.
Nous interviendrons gratuitement.