< Retour au journal

Du nouveau chez Poapo

Christophe Marchal reprend Poapo

Une étape clé dans le développement de la marque Poapo

C'est officiel, depuis le 26 février 2018, la marque de bijoux Poapo a été rachetée par Christophe Marchal. Il prend le relais de Sandra Lefébure, créatrice de la marque et des bijoux.

Christophe Marchal se présente en quelques mots

"Après avoir fait mes études dans une école de commerce j'ai débuté ma carrière professionnelle en tant que commercial dans le domaine de la publicité et la création de présentoirs destinés aux marques haut de gamme de cosmétiques, de parfums, d'accessoires de mode et de spiritueux. 

J'ai exercé ce métier passionnant et exigeant pendant 25 ans dans des PME et dans des grands groupes. Fort de cette expérience j'ai évolué vers un poste de Directeur commercial France pour renforcer davantage mon savoir-faire. 

C'est à ce moment là que j'ai décidé de me lancer très sérieusement dans le rachat d'une entreprise. La démarche aura durée deux ans avant de rencontrer Sandra LEFEBURE et de se mettre d'accord pour racheter POAPO."

La création des collections par Sandra Lefébure

Sandra quant à elle, reste bien présente et active dans l'entreprise, puisque c'est toujours elle qui est à l'origine de la création des collections de bijoux Poapo.
Sandra conserve aussi la gestion de la création des prototypes et le suivi de l’atelier de montage.