Conditions Générales de Vente

Les présentes conditions régissent les ventes par la société Poapo, SARL dont le siège social est situé 18, rue d'Armorique 22120 Yffiniac.

ARTICLE 1: PRIX DES PRODUITS
Les prix de nos produits sont indiqués en euro toutes taxes comprises (TVA française applicable au jour de la commande)
Le prix des frais de port ne sont pas pris en compte dans le prix indiqué mais reste toutefois notifié lors de la validation finale de la commande.
Les produits demeurent la propriété de la société Poapo jusqu'au paiement complet du prix.

ARTICLE 2: COMMANDE
Vous pouvez passer commande:
Par internet, directement sur le site marchand www.poapo.fr en sélectionnant les produits de son choix « ajout panier », et aboutira sa commande dans « paiement ».Les paiements se font par paypal ou par carte bancaire. Poapo accusera réception de la commande dès sa validation par courrier électronique. Toute commande figurant sur le site Internet suppose l'adhésion aux présentes Conditions Générales.

ARTICLE 3: PAIEMENT
Le fait de valider votre commande implique pour vous l'obligation de payer le prix indiqué. Le règlement de vos achats s'effectue par carte bancaire grâce au système sécurisé.
Le débit de la carte n'est effectué qu'au moment de l'expédition de la commande. En cas de livraisons fractionnées, seuls les produits expédiés sont débités.

ARTICLE 4: LIVRAISON
Nos produits sont livrés à l'adresse indiquée lors de la commande et accompagnés d'une facture justificative dans le délai indiquée sur la page de validation de la commande.
En cas de dysfonctionnement, délai de livraison non respecté, Poapo ne peut se tenir responsable de ce retard.

ARTICLE 5: GARANTIE
Tous nos bijoux sont garantis deux ans contre tous défauts ou vices cachés.
En cas de problème durant la période de garantie, il vous suffit de nous retourner le bijou ou de le remettre à la boutique dans laquelle votre bijou a été acheté. Nous interviendrons gratuitement.

ARTICLE 6: DROIT APPLICABLE
La langue du présent contrat est la langue française. Les présentes conditions de vente sont soumises à la loi française. En cas de litige, les tribunaux français seront les seuls compétents.

ARTICLE 7: PROPRIETE INTELECTUELLE
Tous les éléments du site; produits, photos, sont et restent la propriété intellectuelle et exclusive de Poapo. Nul n'est autorisé à reproduire, exploiter, rediffuser, ou utiliser à quelque titre que ce soit, même partiellement, des éléments du site qu'ils soient logiciels, visuels ou sonores. Tout lien simple ou par hypertexte est strictement interdit sans un accord écrit exprès de Poapo.

ARTICLE 8: ARCHIVAGE PREUVE
Poapo archivera les bons de commandes et les factures sur un support fiable et durable constituant une copie fidèle conformément aux dispositions de l'article 1348 du Code civil. Les registres informatisés de Poapo seront considérés par toutes les parties concernées comme preuve des communications, commandes, paiements et transactions intervenus entre les parties.